Aux Seychelles, il y a beaucoup plus à faire que de s’asseoir sur l’une de ses nombreuses plages – même si c’est certainement quelque chose que vous voudrez faire une fois que vous serez témoin de leur beautés stupéfiantes. Si vous planifiez votre voyage aux Seychelles (même si ce n’est que dans vos rêves), voici quelques attractions incontournables que vous voudrez ajouter à votre itinéraire.

Pêche sur l’île Alphonse

Les Seychelles offrent l’expérience de pêche ultime sur l’île Alphonse. La pêche est fantastique aux Seychelles car c’est le lieu idéal pour attraper le parfait poisson. En effet les eaux seychelloises abondent de différentes espèces de poissons telle la dorade, le thon, l’espadon, le marlin et d’autres espèces réputes pour vous procurer des sensations fortes en ce qu’il s’agit de pêche au gros.

Plongée à Marianne Rock

Sans aucun doute l’un des meilleurs sites de plongée aux Seychelles. Plongez dans un monde de formations rocheuses spectaculaires et d’une vie marine fantastique. Facilement accessible depuis les îles Praslin et La Digue. Vous pourrez aussi y admirer des raies Manta, des tortues et d’autres espèces ci c’est le bon moment de l’année et vous êtes assez chanceux.

Dîner sur les rochers à Constance Lemuria

Regardez le magnifique coucher de soleil sur les rochers à Constance Lémuria et profitez du dîner le plus romantique à la belle étoile sur tout l’archipel.

5 star hotel- Constance Lemuria Resort- Seychelles- Restaurant

Vélo à La Digue

Louez un vélo dans l’un des nombreux magasins de vélos situés à proximité de la jetée lorsque vous arrivez à La Digue, puis partez explorer cette belle île!

La Digue Seychelles Roads
Bicycle is the best way to get around on small islands such as La Digue.

Allez observer la veuve noire des Seychelles dans la Vallée de Mai

Trouvés uniquement sur l’île de Praslin, la veuve noire des Seychelles mérite certainement d’être découverts dans la belle Vallée de Mai.

May Valley Seychelles
May Valley National Park located on Praslin.

Rencontrez Esmeralda, la plus grande tortue du monde

La plus grande tortue géante du monde, Esmeralda, est un véritable géant doux pesant près de 300 kg. En liberté sur l’île Bird, il est sans aucun doute l’un des résidents les plus célèbres des Seychelles.

Visitez le marché Sir Selwyn Selwyn-Clarke

Le marché Sir Selwyn Selwyn-Clarke est certes occupé, mais il vaut indéniablement le détour. Le marché est un endroit formidable pour se plonger dans la vraie vie seychelloise. Les commerçants viennent ici pour vendre leur poisson frais, leurs légumes et divers autres produits locaux.

Allez magasiner pour des perles noires

La Black Pearl Farm est une petite attraction fascinante aux Seychelles. Dans cette ferme océanique et cet atelier, vous apprendrez comment les perles sont cultivées et vous pourrez acheter les plus beaux bijoux en perles noires cultivées ici même aux Seychelles, dans leur boutique.

Barbecue sur l’île Cureiuse

Réservez une location de bateau et explorez l’incroyable île de Cureiuse, en vous assurant qu’ils proposent un barbecue dans le cadre du voyage. La grande zone de barbecue couverte est fantastique et vous permettra de vivre une vraie cuisine créole.

 

Vivez comme une célébrité sur l’île du Nord

Séjournez dans le North Island Resort, l’un des lieux préférés des célébrités et le summum du luxe insulaire.

Tyrolienne à travers la cime des arbres à Constance Ephélia

De quoi faire battre les cœurs, faire de la tyrolienne à travers les cimes des arbres, avec vue sur le parc marin de Port Launay dans le magnifique hôtel Constance Ephélia.

Un parcours de golf à 18 trous

Le parcours de golf de compétition de 18 trous de Constance Lémuria est le seul parcours de golf de 18 trous des Seychelles. Les neuf arrières en particulier sont superbes, mais ô combien stimulants !

Visitez la distillerie de Takamaka

Faites une visite guidée au rhum, essayez des cocktails incroyables et dégustez la meilleure nourriture des Seychelles.

Nager à Anse Lazio

Sans aucun doute l’une des plus belles plages des Seychelles et du monde – Anze Lazio est vraiment une plage à ne pas manquer lors de votre visite.

anse lazio

Découvrez la plantation de thé

Si vous êtes sur l’île de Mahé, parcourez le magnifique parc national du Morne Seychellois et promenez-vous dans la plantation de thé de Seyte.

Un magnifique coucher du soleil sur le nid d’aigles

Nid D'Aigle
Nid D’Aigle

Le restaurant situé au sommet de la montagne Eagles Nest à La Digue est l’endroit idéal pour un coucher de soleil parfait, servant des boissons et une fantastique cuisine créole. C’est petit, alors réservez à l’avance.