Uncategorized

10 choses à éviter pendant vos vacances à la Réunion

Partir en vacances à la Réunion est un quasi rêve devenu réalité et afin d’améliorer cela, voici des consignes pour vous aider a avoir des vacances parfaites!

reunion-plage

La première chose à considérer lors de la visite d’un pays étranger est la différence de mode de vie et cette règle applique pour Ile de la Réunion comme sux autres. Le système selon lequel ils vivent est certainement différent de, par exemple l’île Maurice. Habituellement, ce ne serait pas un problème, mais si le vacancier sera en interaction avec les habitants de l’île, certaines choses doivent être prises en considération. Une différence majeure est  l’allocation d’aide au retour à l’emploi que les résidents reçoivent. Il est assez considérable pour décourager  à se trouver du travail. Les amateurs de vacances peuvent trouver cela injuste, mais ces opinions provocatrices doivent être conservées à soi-même, pas besoin de ruiner les vacances pour une telle chose.

Nature Reunion

Le gouvernement a interdit la natation et autres activités nautiques dans la mer sauf dans les zones spécifiquement désignées dans une tentative pour empêcher les attaques de requins. Un garçon de 13 ans a été tué en Avril cette année dans une zone hors-limites à La Réunion. Ceci est exactement ce que personne ne veut qu’il se passe à eux pendant les vacances à l’île pratiquement sans critique de chez les vacanciers. Le requin avait arraché ses deux jambes et un peu de son estomac. C’est une image horrible, pas du tout ce que l’on envisage lors de la planification d’un voyage agréable et le risque est bel et bien trop élevé. Il devient une priorité de savoir comment empêcher cela. Ainsi, en faisant nos valises en chemin pour la petite île pittoresque, il faut aussi s’assurer que les dangers de la mer ne soient pas négligés.

reunion helicopter

La sécurité à l’aéroport de l’île de la Réunion est ne rigole certainement pas, il y a plusieurs exigences pour les vacanciers à s’adhérer et ceux-ci comprennent des éléments interdits. Quand ils ne disent pas permis, il n’y a pas d’ambiguïté. Par exemple, il est interdit d’apporter le fromage dans ses bagages quand on part pour ses vacances. A l’aéroport, ils vont saisir rapidement tout élément restreint qui sera incinéré à un stade ultérieur. Nous pouvons ainsi conclure qu’essayer de contourner ces règles ne servirait à rien d’autre qu’un gaspillage d’argent grave. Peu importe combien on peut manquer sa nourriture préférée, cela ne vaut pas la peine de la voir aller en flammes à la fin de la journée. Ce serait un début plutôt terrible à ce qui était censé être des vacances parfaites.

Map of Reunion Island
Map of Reunion Island

Les questions d’argent sont une grande préoccupation lorsque vous voyagez à La Réunion compte tenu du taux d’inflation élevé – étant donné que l’île importe la grande majorité de ses produits; il est très probable que les vacanciers finiront par payer plus pour le même produit pendant leur séjour là-bas. Les dépenses ne sont pas limités à de simples achats toutefois car les soins médicaux sont également assez cher pour les touristes en provenance des pays non membres de l’UE. Ceux de l’Union européenne sont couverts automatiquement par leur sécurité sociale, mais les autres ont besoin de prendre des dispositions pour l’assurance médicale car en cas d’accident, il serait assez difficile de couvrir les coûts pour le voyageur comme les factures médicales sont estimés légèrement inférieures à celui aux États-Unis où ils sont assez exorbitants pour dire le moins.

Saint Gilles Reunion

Pendant les vacances, il devient très facile pour les tiers de faire de l’argent sur vous grâce à de légères hausses de prix ici et là, les jugeant comme «prix pour touristes”. La nourriture à la plage coûtera plus cher pour le touriste peu subtile et même la banque se réjouit de la possibilité d’augmenter ses profits. Payer avec sa carte de crédit est certainement plus pratique et plus sûr que d’avoir à transporter de grosses sommes d’argent sur soi dans un pays étrange et les banques profitent de cela. Charges engagées aux cartes de crédit auront des coûts cachés dus à l’usage internationale. Ils ne sont pas des frais très élevés, mais ils continuent à s’additionner conduisant à une découverte facheuse quand on est à la maison.

Reunion Island
Where is Reunion Island?

Une erreur facile que les touristes peuvent faire est de présumer que tout le monde parle le Français. Alors que même si la plupart des habitants de l’île comprennent le français, ils ne peuvent pas toujours le parler. En fait, il est un signe de l’enseignement supérieur de couramment parler la langue. Ainsi, les barrières linguistiques peuvent créer un problème de communication. La solution serait d’investir dans un guide et éviter de laisser dans des endroits peu fréquentés. L’île est certainement sûr pour les visiteurs mais comme toute autre zone touristique, souvent en proie à des petits voleurs. Il vaut mieux être prudent que désolé ainsi bien préférable de ne pas prendre de risques.

Nature trekking Reunion

Les documents d’identification sont très importants, pas de doute à ce sujet, mais les accidents se produisent  et documentations cruciales peuvent se perdre. Lorsque l’on n’est pas en son propre pays, la chose la plus fondamentale devient plus compliquée que jamais. Quand vous allez à Ile de la Réunion, il est nécessaire d’avoir sur vous une preuve de résidence à être occupé – qui peut être une invitation de la part d’un habitant ou hôtel arrangements mais sans cela, aucun touriste ne serait autorisé à quitter l’aéroport. Perdre ses documents est le plus grand non-non pour les voyages à l’île. Cela signifierait la fin des vacances avant même qu’ils aient la chance de commencer.

Reunion Beach
Reunion Beach

Lors de la visite d’un nouveau pays, la nourriture est certainement très haute sur la liste à faire. Les restaurants deviennent un incontournable à visiter et pour les touristes, il est important qu’ils soient conscients de certaines différences dans le palais – comme l’amour pour les escargots des Français, par conséquent, les réunionnais … Pour l’homme aventureux, cela présente une grande opportunité mais autrement, cela pourrait être une expérience cauchemardesque. Après tout, tout le monde n’est pas assez courageux pour vouloir consommer limaces pour le déjeuner!

Surfeur Réunion
Surfeur Réunion

 

Aujourd’hui, personne ne se trouve loin de leur téléphone mobile. Les médias sociaux est pratiquement indispensable avec les gens sur les séjours téléchargeant constamment la dernière photo artsy de leur nourriture, de la vue ou de la paroi la plus aléatoire dans la rue sur Instagram. À la maison, ce ne gros inconvénient, cependant financièrement lors de l’utilisation de données en itinérance plans, les choses peuvent prendre un virage pour le pire. Les charges, à l’insu du visiteur de vacances continuent accumulant alarmante menant à une découverte choquante quand il est temps de débourser de l’argent. Île de la Réunion a des factures de même cher pour une utilisation internationale de l’Internet. Des recherches antérieures sur les paquets disponibles est une nécessité pour éviter certains réfectoires.

Cascade-Aigrette-Ile-de-La-Reunion
La Réunion, cet affable morceau de la France qui se chauffe tranquillement aux rayons d’un soleil tropical.

Un aperçu de luxe est prompt à séduire le voyageur imprudent, telle est la tentation d’un chauffeur de limousine promettant des tarifs identiques à d’autres taxis à l’aéroport. Même si faire une entrée dans le pays avec une telle pompe est une perspective attrayante, il est souvent accompagné de factures beaucoup plus élevées que le taxi normal ferait payer. Inutile de dire, ce qui est un mensonge blanc pour accroître l’activité et ce que peut faire un touriste naïf, mais payer? Les amateurs de vacances devraient être prudents pour éviter de telles escroqueries de toutes sortes et d’attendre un taxi agréé comme tout le monde.

LaReunion golf

Mais en fin de compte, tout cela est facile à réaliser pour le touriste qui arrive pour des vacances en soleil. Vous allez vite remarquer que vos vacances iront à merveille à l’ile de la Réunion.

Maloya Reunion

1 Comment

  1. Good blog! I really love how it is easy on my eyes and the data are well written. I am wondering how I could be notified whenever a new post has been made. I have subscribed to your feed which must do the trick! Have a nice day!

Write A Comment