Destinations

Lune de Miel aux Seychelles

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

honeymoon seychelles

Bien que cet archipel d’iles soit petit, cela n’empêche pas la beauté de se faire remarquer dans ce coin du monde.

Avec plusieurs plages pour vous faire rêver, des choses aventureuses à faire et de délicieuses combinaisons de cuisines de plusieurs pays du monde, les Seychelles ne manquent pas d’endroits pour votre lune de miel. En se référant aux Seychelles, tout le monde a cette image de carte postale ; une plage sablée, une eau transparente et un soleil brillant dans un ciel bleu. Ceci est exactement ce que ressemble les Seychelles – Un paradis.

Lune de miel aux Seychelles, un voyage de rêve

Des anses cachées et des coins intimes sous les manguiers – seul une légère brise et le doux rugissement des vagues dérangeront votre lune de miel aux Seychelles. Vous vous sentirez comme au septième ciel avec la clarté de cette eau turquoise entourant l’archipel, les végétations bien verts et les iles granitiques offrant un excellent éclat pour l’Océan Indien. Votre rêve de paradis sera enfin rendu réalité et vous promettra de la joie intérieure. Vous devrez juste apprécier le silence quotidien avant le doux crépuscule du bonheur.

Ou se trouvent les Seychelles ?

Les Seychelles sont composées de 115 iles naturelles situées dans l’Océan Indien à 1,600 km à l’est de Kenya. L’ile principale est nommée Mahé et contient la capitale des Seychelles – Victoria. C’est sur cette ile que se situe l’aéroport international des Seychelles ainsi que ses deux satellites, les iles Praslin et La Digue. Sur toute l’archipel des Seychelles, vous vous rendrez compte que le Créole Seychellois est l’une des langages le plus couramment parler même si vous rencontrerez de temps à autres de l’anglais et du français durant votre séjour. Néanmoins les Seychellois restent toujours très ouverts et cela est tout de suite remarqué.

Quel est le meilleur moment pour visiter les Seychelles ?

Comme le climat des Seychelles est de nature tropical et l’archipel étant situé en dehors de la zone cyclonique, la visite des Seychelles peut être permit tout au long de l’année. Mais si vous voulez à tout prix éviter les pluies durant la période d’Avril et d’Octobre. Le mois de Septembre par exemple est l’un des moments parfaits par une escapade romantique sur les Seychelles.

Pourquoi choisir les Seychelles pour votre lune de miel ?

Un cadre idyllique

Ayant un l’attrait idyllique carte postale, les Seychelles ont une réputation totalement justifiée. L’archipel n’est pas juste joli mais aussi irrésistible et attirant. Elle renferme une mer translucide de couleur bleue et des blocks de rochers verts travaillés par la pluie. Vous pouvez aussi nager avec les poissons à quelques mètres de la plage ou vous relaxez sous un cocotier.

La convivialité des habitants

Dans tous les hôtels, le personnel est au petit soin. Mais en quelque sortes, c’est leur travail. Vous serez surpris de la gentillesse et la convivialité des habitants de l’archipel. Ils sont toujours prêts à aider avec un grand sourire et même de s’arrêter et de demander comment

Des découvertes incroyables

Les ragots racontent qu’il n’y a rien à faire aux Seychelles. Tout cela est faux ! Sur les iles principales, incluant Mahé, vous devez visiter la capitale Victoria avec son marché, son magnifique temple Hindou, le Jardin Botanique et le Musée Nationale. En voiture ou en bus, vous pouvez visiter le lodge la Mission, une ancienne résidence crée pour abriter les orphelins de l’esclavage et aussi, ne manquer pas l’usine de the. L’une des choses à faire absolument en visitant Mahé, c’est de passer un moment sur ses sublimes plages – l’Anse Soleil et Beau Vallon.

Sur Praslin, l’ile voisine, il est obligatoire de visiter le magasin situé dans La Vallée de Mai. Une réserve naturelle listé comme un patrimoine mondial par l’UNESCO et peuplée par des cocos de mers qui sont normalement appelé « Coco Fesse. » Ils sont aussi considérés comme un emblème pour les Seychelles. Les plages que nous recommandons sont l’Anse Lazio, qui est probablement la plus belle plage de l’archipel et l’Anse Georgette qui est également fantastique.

Sur La Digue, la troisième des iles principales, aucune voiture n’est autorisée. Vous devrez louer un vélo sur place mais ne vous inquiéter pas, il y a plein de petits stands. Et si vous êtes l’un de ceux qui préfèrent quelque chose de différent, pourquoi ne pas avoir une ballade à dos de bœuf. Les choses à absolument faire sur la Digue reste la visite de la plage Anse Source d’Argent. C’est sans aucun doute la plage la plus romantique de l’archipel. Et un peu plus loin, quelques 30 minutes à vélo et la plage Grande Anse vous y attendra. Encore une fois, ce sera comme un panorama d’un rêve.

Il y a beaucoup d’endroits à visiter aux Seychelles : Le Parc National Marin de St. Anne pour les plongeurs, l’ile Curieuse pour les ballades dans les champs de mangroves ou avec des tortues géantes, l’ile Oiseau pour les faunes, aller pêcher, surfer, partir en bateau ou des excursions en catamaran… Croyiez moi, vous ne vous ennuierez pas aux Seychelles

Bon à savoir

La République des Seychelles est une destination inconnue situé au milieu de nulle part, pour cause, ce n’est pas étonnant de voir que même les voyageurs avertis ont des questions avant de prendre l’avion, donc voici quelques choses bonnes à savoir pour vous :

  • Très peu de différence de temps : +2 heures en été et 3 heures en hiver
  • Très peu de formalités, juste un passeport et un petit questionnaire à remplir pendant votre voyage.
  • Pas de vaccination spéciale
  • Vous pouvez payer en euro presque partout.
  • Prévoyez un adapteur pour l’alimentation électrique de vos appareils. Tous les prises de courant sont du type Anglaise ayant 3-pin et 220V.
  • Les business et les magasins ferment à 16 et 17 heures.

Célébrez votre nouvelle vie ensemble avec cette expérience romantique mémorable. Les Seychelles sont parfaites pour une lune de miel magique. Vous allez savourer chaque moment de ces vacances uniques et admirer les vues spectaculaires de l’Océan Indien à chaque réveille.

Réservez votre vol pour les Seychelles sans plus tarder!

Write A Comment