Reunion

Les parcours de Golf de l’île de la Réunion

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Golf à l'île de la Réunion
Golf à l’île de la Réunion

Pour les amateurs de golf qui ont décidé de passer leurs vacances dans un hôtel ou on loué un studio ou un duplex à l’île de la Réunion, il pourrait sembler qu’il y ait bien moins de possibilités dans leur choix d’un parcours de golf qu’à l’île sœur, Maurice. Toutefois, l’île de la Réunion possède bien quelques parcours de golf de bonne qualité, même s’ils sont bien moins connus que ceux de l’île Maurice. Partons à la découverte des parcours de golf de l’île.

Le Golf Club de Bourbon

Le Golf Club de Bourbon est le plus ancien terrain de golf de l’île de la Réunion. Il a été fondé en 1969 et est situé à l’Etang-Salé dans le Sud-est de l’île. C’est un parcours de golf de 18 trous qui s’étend sur une surface de 68 hectares au milieu de la forêt de l’Etang-Salé. En plus du golf, ils proposent aussi trois courts de tennis, une piscine, ainsi qu’un restaurant et une boutique de sports. Le parcours de golf a été conçu par Michel Gayon.

Le Golf Club du Colorado

Le Golf Club du Colorado est situé dans la région de La Montagne, près de Saint-Denis. C’est peut être le parcours de golf le plus élevé de tout l’Océan Indien, puisqu’il culmine à plus de 600 mètres au dessus du niveau de la mer. C’est un parcours de golf de 9 trous qui offre une vue imprenable sur les alentours, de l’aéroport de Sainte-Marie jusqu’à Saint-Paul.

Le Golf du Bassin-Bleu

Le Golf du Bassin Bleu est un parcours de golf de 18 trous qui est situé à l’ouest de l’île de la Réunion, à Villèle, dans la commune de Saint-Paul. Les 9 premiers trous sont joués face à la mer et les 9 trous restants se jouent dans la forêt d’eucalyptus. Ce Golf Club possède aussi un restaurant d’une capacité de 100 places et des mariages et des évènements d’entreprises peuvent aussi être organisés au club house.

1 Comment

  1. Pingback: Quoi faire à l'île de la Reunion - découvrir la commune de l'Etang-Salé | Indian Ocean

Write A Comment